Les professionnels de santé du territoire donnent leur avis sur les sorties d’hospitalisation

Dans le cadre de la journée de travail sur l’organisation des sorties d’hospitalisation dans le Cher, organisée par la CPAM le 30 juin 2026, la CPT’eSt 18 a souhaité donner la parole aux  adhérents de la CPTS afin d’identifier les difficultés rencontrées sur le terrain, les leviers d’amélioration et les solutions à développer, notamment dans le cadre du dispositif PRADO et des parcours Insuffisance Cardiaque, BPCO et AVC.

Le document de synthèse est disponible ici >> Votre avis sur les sorties d’hospitalisation

Merci à l’ensemble des professionnels ayant participé à cette démarche !

Partager l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn